Modele de bourse en tissu

Le sac à main moderne, pochette, pochette ou sac à main est venu en Angleterre pendant la révolution industrielle, en partie en raison de l`augmentation des voyages par chemin de fer. En 1841, l`industriel Doncaster et entrepreneur en confiserie Samuel Parkinson (de renommée caramel) a ordonné un ensemble de valises et de troncs de voyage et a insisté sur une valise ou un sac de voyage pour les détails de sa femme après avoir remarqué que son sac à main était trop petit et fabriqués à partir de matériaux qui ne résisteraient pas au voyage. Il a stipulé qu`il voulait divers sacs à main pour sa femme, variant en taille pour différentes occasions et a demandé qu`ils soient fabriqués à partir du même cuir qui était utilisé pour ses étuis et des troncs pour les distinguer de la carpetbag alors familier et d`autres voyageurs» sacs en tissu utilisés par les membres des classes populaires. H. J. cave (Londres) a obligé et produit le premier ensemble moderne de sacs à main de luxe, comme nous les reconnaîtrons aujourd`hui, y compris un embrayage et un fourre-tout (appelé «cas de voyage de dames»). Ceux-ci sont maintenant exposés dans le Musée des sacs et bourses d`Amsterdam. [citation nécessaire] H. J.

cave a continué à vendre et à annoncer les sacs à main, mais de nombreux critiques ont dit que les femmes n`ont pas besoin d`eux et que les sacs de cette taille et de matériel lourd serait «briser le dos des dames. H. J. cave a cessé de promouvoir les sacs après 1865, se concentrant sur les troncs à la place, bien qu`ils ont continué à faire le sac à main impair pour la royauté, des célébrités ou pour célébrer des occasions spéciales, le Jubilé de diamant de la Reine 2012 étant le plus récent. Cependant, HJ cave reprend la production de sacs à main en 2010. les premiers européens modernes portaient des bourses pour un seul but: porter des pièces de monnaie [6]. Les sacs à main étaient faits de tissu mou ou de cuir et étaient portés par les hommes aussi souvent que les dames; le sporran écossais est une survivance de cette coutume. Au XVIIe siècle, les jeunes filles ont été enseignées la broderie comme une compétence nécessaire pour le mariage; cela les a également aidés à faire de très beaux sacs à main.

à la fin du XVIIIe siècle, les modes en Europe se déplacent vers une forme mince pour ces accessoires, inspirés par les silhouettes de la Grèce antique et de Rome [3]. Les femmes voulaient des sacs à main qui ne seraient pas encombrants ou dérangés en apparence, de sorte que les réticules ont été conçus. Les réticules étaient faits de tissus fins comme la soie et le velours, portés avec des sangles de poignet. D`abord devenus populaires en France, ils ont traversé en Grande-Bretagne, où ils sont devenus connus comme «indispensables». Cependant, les hommes n`adoptaient pas la tendance [4]. Ils ont utilisé des sacs à main et des poches, qui sont devenus populaires dans les pantalons pour hommes. [5] J`aime vraiment votre conception de sacs. J`ai l`intention de faire un pour moi-même en utilisant ce tissu de mouton http://www.mylinenfabric.com/home/7-sheep-linen-fabric.html Je suis tellement excité de commencer mon petit projet tout de suite! Grâce Une distinction peut également être faite entre les sacs à main de corps mou ou les sacs à main de cadre, où un cadre en métal soutient le textile ou le cuir du sac. Les sacs d`armature utilisent souvent une fermeture de serrure de baiser, avec deux perles de métal de verrouillage fixées sur le dessus du cadre. Les serrures de baisers étaient populaires sur les sacs à main pendant le début-à la mi-20e siècle, et restent populaires avec des collectionneurs vintages et dans des conceptions «rétro». Ces serrures sont encore visibles sur de plus petits porte-monnaie. Il ya tout à fait littéralement trop de sacs pour moi de choisir.

Modèles de couture fantastiques. Un sac de bétel du Timor occidental, fait autour de 1921. Appelés Aluk, ces sacs sont encore fait Julian Critchley, l`un de ses plus grands critiques arrière-ban Tory, a dit un jour, “Margaret Thatcher et son sac à main est le même que Winston Churchill et son cigare.” le sac de Thatcher était presque aussi digne d`intérêt qu`un objet comme elle était elle-même et le jour de sa mort, l`un de ses fabricants de sacs à main a vu une forte hausse des ventes de son design structuré favori. Le sac original Thatcher affirme sur une carte signée était celui “utilisé tous les jours dans mon temps à Downing Street” [13] est archivé au Churchill College, Cambridge. Fait de cuir bleu foncé «dans le style Mock-croc», c`était un cadeau d`amis sur son anniversaire en 1984.

CategoriesUncategorized